Notre centre de garde

La garderie London French Day Care est située dans le nord de London, au 1050, Kipps Lane, près de la nouvelle école Louise Arbour French Immersion sur Belfield, près du Parc Ed Blake équipé d'un Splash Pad, à quelques minutes du centre-ville et du centre d'achat Massonville, des subdivisions Stoney Creek, Stoneybrook Heights, Stoneybrook Meadows, River Trail Gate, Fanshawe Ridge, Northridge, Uplands North et Huron Heights.

Note : Toutes les familles sont les bienvenues à la garderie London French Day Care.  Il n'est pas nécessaire de parler français pour inscrire vos enfants.  

Les enfants apprennent le français en jouant avec leurs pairs.

image

Inscriptions en cours pour 2019

Nos services de garde d'enfants sont livrés en français. La garderie London French Day Care Centre accepte les bambins et les préscolaires. Les inscriptions pour le printemps et l'été sont ouvertes.

Nous offrons aussi des services de garde les samedis lorsque le nombre d'enfants inscrits le permet. Les places doivent être confirmées 10 jours d'avance. Cette option convient aux parents qui travaillent les fins de semaine et qui ont besoin de services de garde les samedis.  

Planifiez une visite:

Composez le 519-439-5192 et planifiez une visite guidée à la garderie London French Day Care Centre.

La garderie francophone LONDON FRENCH DAY CARE CENTRE INC. accueille les familles qui parlent français, anglais et toute autre langue.  Subventions disponibles.

Camps d'été en français pour les bambins et pour les préscolaires.

Pour l'amour de la langue et de la culture francophone!

Inscription en cours. Composez le 519-439-5192 ou envoyez un courriel pour organiser une visite et inscrire votre enfant pour les semaines qui vous conviennent durant les mois de juilllet et août.  Nous sommes ouverts de 7h à 18h.

Communiquez avec nous et planifiez une visite guidée du London French Day Care Centre.

1050 Kipps Lane, bureau 13, London ON N5Y 4S5

519-439-5192
[email protected]

Infolettre

Inscrivez-vous à notre infolettre pour ne rater aucune de nos nouvelles.